Trésors en rose

Publié le par Armony

 




Pour l'anniversaire de Christel, cette année je me suis décidée pour le modèle "ma boîte aux trésors" de C mon monde mais en version rose, parce que j'aime le rose presque autant que Christel.

J'ai pris des fils Atalie et au travail. En plus du petit matelas j'ai ajouté deux petits accessoires. Voilà ce que ça a donné.

anni christel 2007 ensemble

Pour les boutons de la boîte j'ai mis les initiales et deux belles épingles assorties.

anni christel 2007 boîte détails 1

Un joli ruban Sajou dans les même tons et un petit noeud pour faire joli.

anni christel 2007 boîte détails

L'intérieur est recouvert d'un joli tissu de roses.

anni christel 2007 ensemble 1

Je me suis régalée à faire les petits accessoires en commençant par le mini matelas tout mignon.

anni christel 2007 matelas

Pour le dos j'ai repris quelques motifs

anni christel 2007 matelas dos

et pour la tranche j'ai suivi les indications de Ravenelle pour les jours et rubans.

anni christel 2007 matelas détails 1

Et un petit noeud pour finir en beauté.

anni christel 2007 matelas détails

Ensuite j'ai fait mon premier mètre ruban, je vous passe les détails de mes mésaventures lol. J'ai quand même fini par y arriver, yes !

anni christel 2007 mètre-ruban 

J'ai brodé aussi le dos, parce que c'est plus joli

anni christel 2007 mètre-ruban dos

et j'ai repris les jours et rubans pour la tranche.

anni christel 2007 mètre-ruban détails

Pour compléter la panoplie une petite accroche à ciseaux toujours avec la mistinguette en rose

anni christel 2007 accroche-ciseaux

et au dos, à nouveau les initiales.

anni christel 2007 accroche-ciseaux dos

Pour finir j'ai ajouté quelques petites douceurs et des bricoles Tatty Teddy que Christel affectionne.

anni christel 2007 TT

Je me suis régalée à broder ces petits présents pour toi et je suis ravie que cela t'ait plu. Bisous tout plein ma bichounette.


armony-rose-cl.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de ta réponse, je vais me débrouiller et innover...
Répondre
G
C'est de la reproduction interdite, ou je peux avoir les numéros de fils, je pose juste la question car on a souvent du mal à savoir si on est dans l'illégalité ou pas. Donc il n'y aura pas de problème si la réponse et négative. Cordialement. Caroline.
Répondre
A
Caroline, je n'ai pas gardé les numéros désolée. Je peux juste te dire qu'il s'agissait de fils Atalie, pour la plupart des hors collection.
G
Bonjour, je possède la grille de ce modèle de c mon monde mais je n'ai que les couleurs de fils en bleu, vous avez fait au nez ou bien il existe un guide coloris rose? Grand merci. Caroline.
Répondre
A
La grille est effectivement en bleu, c'est moi qui ai modifié les couleurs.
V
Génial c'est magnifique, j'adore, c'est trop beau.
Répondre
B
bravo maria comme d'hab c'est sublime et je bave devant ! tt est trés beau est d'un gout exquis ! bisous Béa
Répondre