SAL les mois de LK - august

Publié le par Armony



cm-lk-monthies-aug07.gif

Les mois défilent à grande vitesse sur le calendrier. Nous sommes déjà en août.

sal mois LK août

Comme à chaque fois je change les couleurs, celles préconisées sont trop tristounettes, surtout pour le mois d'août.

sal mois LK août ens

Pour la suite il va falloir sortir d'autres couleurs, on attaque l'automne.


armony-automne.GIF

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli mois d'aout, pour vendredi faut que je fasse le mois de spetembre si jene veux pas avoir les fesses rouges. bizooxxx
Répondre
E
qu'elle belle broderie!em
Répondre
C
c'est pas trop ma tasse de thé, lizzie kate mais j'avoue que cette profusion de couleurs rend joliment; et puis j'aime bien la dispo aussi (je l'avais vu à la verticale)bravobiz
Répondre
V
sympa le mois d'août, j'aime bien aussi les écritures de tous les mois.
Répondre
S
Tres jolis tes mois et puis tu as bien fait de prendre des couleurs plus vives. Bisous
Répondre