SAL les saisons de Chrystelle - l'automne

Publié le par Armony



Sig-Automne-CSM-04.gif


Ce n'est pas encore la forme olympique mais je reviens doucement. Je n'ai pas touché une aiguille depuis des jours et pourtant j'ai plein de choses à finir et à débuter. Grrr j'ai horreur d'être malade.

L'automne est là et pour le célébrer quoi de mieux que la fin de mon Sal. A chaque saison je me régale, les couleurs sont toujours splendides. Dommage qu'il n'y ait que quatre saisons lol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Alexa pour l'organisation et rendez-vous dans quelques semaines pour l'hiver.

Allez zou, je vais mettre à jour mes autres sals, préparer toiles et fils pour les nouveaux projets et emballer 2 ou 3 petites choses qui partiront tantôt. J'ai aussi sortie la machine à coudre, j'ai du pain sur la planche...

armony-aut--cl.gif



Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai adoré les faire ces saisons et mon montage a beaucoup plu chez moi ! ta photo rend super bien !!
Répondre
C
j'avais adoré le broder avec ses jolies couleurs, il est très beau. bizooxxx
Répondre
H
Bon rétablissement ma douce... bisous
Répondre
S
C'est joli comme tout ! Prends bien soin de toi et preprare toi pour broder ton hiver :) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Maria, ta broderie est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. J'espère que tu te rétabliras bien vite pour terminer tes projets et nous montrer les petites merveilles que tu auras réalisées.Bonne soirée.
Répondre