Avec un peu d'avance

Publié le par Armony



hoorayitschristmas.gif


Une fois n'est pas coutume j'ai un peu d'avance... 

La semaine dernière en sortant la fiche de la confiture de Noël je suis tombée sur un petit Père Noël qui attendait depuis l'année dernière que je m'occupe de lui (euh... en tout bien tout honneur bien sûr). J'ai donc craqué et décidé de le faire en parallèle, un peu à chaque nouvel objectif du Sal. Mêmes couleurs, même toile et hop en route pour un petit bout.

Seulement le hic c'est que je n'ai pas pu m'arrêter et le voilà terminé.

père noël lili points

Je l'ai brodé en 1/1 fil sur de la Fein Floba et ça été très rapide et très agréable. 

Et voilà un nouveau Lili Points à ajouter à ma collection. Je ne sais plus à combien j'en suis d'ailleurs.

Avez-vous vu les nouveaux sortis ? Deux me plaisent énormément, je me laisserai sans doute tenter tôt ou tard.


ho-ho-ho.gif

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh trop chou !!!! il faudra que j'aille chercher cette grille !!!
Répondre
C
je l'adore celui-là, il ets trop beau. bizooxxx
Répondre
O
Trés belle broderie. Beaucoup de blogueuses parlent et font déjà beaucoup de broderie de Noël , je dois être en retard LOL.......!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
L
il est trés joli , je vois que pas mal de monde ce mette à broder pour noël.bisou et bon week-end
Répondre
M
Il est craquant ce petit père noël ! Quelle rapidité pour broder, c'est impressionnant !
Répondre