SAL Confiture de Noël 1ère partie

Publié le par Armony






Un petit mot en vitesse pour vous parler de mon nouveau Sal, la confiture de Noël de Lili Points bien sûr. C'est organisé par Val, de main de maître comme toujours. Je ne pouvais que participer, j'allais pas manquer ça.

C'est aussi l'occasion d'attaquer les ouvrages de Noël. Si on veut qu'ils soient prêts à temps mieux vaut être prévoyante. 

Pour cette première étape nous avions à broder le bonnet du Père Noël, tâche dont je me suis acquittée rapidement tant mon désir de commencer était grand.

sal confiture noël 1


Je brode en 1/1 fil sur de la Floba. C'est la première fois que j'utilise cette toile et je ne suis pas trop convaincue. Je trouve que le blanc ne ressort pas assez et surtout en 1 fil ça ne couvre pas assez. Mais bon c'est trop tard pour changer lol.


-cid-B1367498-E838-410C-839F-F38E73A44FA8.gif

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
déjà?? mais tu brodes trop vite!!! c'est trop beau. bizooxxx
Répondre
N
tu es plus en avance que moi !!!je pense finir le bonnet dans la matinée si personne ne vient me déranger
Répondre
V
Je trouve que ça couvre bien et surtout je te trouve courageuse de broder en 1/1
Répondre
C
C'est un joli début quand même !!!
Répondre
H
deja un bon debut.....c'est quoi floba?
Répondre