SAL les mois de LK - may & june

Publié le par Armony



cm-lk-monthies-may07.gif

Ca y est, je suis à jour dans mes sals y compris mon calendrier, du coup j'ai à nouveau envie de broder et de faire plein de choses. Mais je serai raisonnable et ne commencerai rien de nouveau avant d'avoir fini mes en cours. Quelle sagesse ! lol

Revenons au calendrier, au mois de mai.

sal mois LK may

cm-lk-monthies-june07.gif

Et juin dans la foulée.

sal mois LK june

Nous sommes déjà à la moitié de l'année, ça se rempli très vite.

sal mois LK juin ens

Rendez-vous en pour juillet pour la suite... 

sfd-strawberrybear-armony.gif

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli ce calendrier mais ne serais-tu pas un peu en retard !!LOL en tout les cas bien coloré.bisou et bon week-end
Répondre
S
J'adore cette serie pleine de jolies couleurs ! Bisous
Répondre
H
bisousssssssss
Répondre
J
Que barbara niña, no paras hihihihi te esta quedando muy bonito, me pregunto en que terminara esta obra de arte??Bisous du Mexique
Répondre
C
tres joli!
Répondre