Bleu comme...

Publié le par Armony

 




... pas comme le ciel ces jours-ci, mais comme la mer. 

Je vous montre mon deuxième Lili Points du moment que j'ai tout de même réussi à avancer un peu depuis la dernière fois
ici.

 

mer bleue 2


Je le finirai sans doute pendant les vacances, au bord de l'eau.

Encore quelques jours et je verrai à nouveau la mer, le soleil et le ciel bleu, j'ai hâte.


sfd-seashorebear-armony.gif

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je découvre ton blog et je le trouve superbe. Bravo pour tes jolies réalisation, il y a énormèment de modèles que j'apprécie.Bonne continuation.
Répondre
V
Magnifique aussi ce lili points, ej ne le connaissais pas
Répondre
S
Encore un modèle que j'ai prévu de faire mais quand, lol !!!Magnifique comme toujours, bonne continuation. Bisous. Sandra.
Répondre
M
je viens de le terminer mais il n'est encore pas finitionnéil est très agréable à broder, bonne suitemartine
Répondre
H
bisouxxxx
Répondre