SAL les mois de LK - january

Publié le par Armony

 

 

cm-lk-monthies-jan07.gif


Avec quelques amies, Christel, Isa, Sandra et Vanessa, nous avons décidé de démarrer un nouveau Sal, les mois de Lizzie Kate. 

Je n'arrivais pas à les mettre en route et nous sommes déjà en juin, la moitié de l'année est passée à vitesse grand V. De cette manière nous allons nous motiver les unes les autres et rattraper le retard.

Un scoop, nous avons commencé par janvier lol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai déjà une petite idée de ce que je veux en faire mais pas tout à fait au point encore, je cogite !


bonne-journ--e-couette.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouh lala, j'ai pas encore commencé, je vais vite m'y mettre. Le tien est très réussi comme d'habitude. Bisous Sandra.
Répondre
C
allez au boulot le filles !! Vous verrez ça va aller très vite !!  plein de bisous
Répondre
H
j'adore cette serie...
Répondre
J
Un hombre de nieve en junio se te va a derretir niña jajajajajajaja, pero bueno ya quiero ver en que termina esa monada hihihihiBisous
Répondre
T
Très mimi ce January...j'ai hate de voir la suite...J'ai moi aussi un calendrier Lizzie Kate en cours, mais la même version. J'adore ses grilles.
Répondre