Pink Christmas

Publié le par Armony

 

pinkie

  

Je continue de préparer Noël, une année encore un Noël très rose. J'ai bien avancé ces derniers jours, j'ai fini deux ouvrages pour des coussins en cours de montage et mes deux sals sont presque terminés. J'ai également attaqué les cadeaux mais là je ne dévoilerai rien pour l'instant.

 

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du Chritsmas SewALong. Vous pouvez trouver les grilles chez Sew Happy ici.

 

Christmas BOM part 3-4-5

 

On commence par le 3ème bloc, une jolie chaussette.

 

Christmas BOM part 3

 

On continue avec le 3ème bloc et son adorable ourson

 

Christmas BOM part 4

 

 et pour finir l'indispensable sapin sur le 4ème.

 

Christmas BOM part 5

 

La première partie est ici. Il me reste encore deux blocs et le montage du plaid. J'ai déjà mon petit croquis préparé, il n'y a plus qu'à s'y mettre aussitôt la partie broderie terminée.

 

A bientôt pour la suite.

 

Armony_apinkxmas_pm.gif

Publié dans Patch et appliqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encore une petite merveilles chapeaux  et bravo dane<br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement superbe en rose !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui c'est beau ce cette couleur, je confirme.<br /> <br /> <br /> Tu m'a donné le virus, enfin pour la couleur, j'ai broder 2 sapins de liselotte avec du fushia, ça ira bien avec mes nouvelles guirlandes, bientôt la déco de noël, vu le beau soleil, on à de la<br /> peine à y croire, mais c'est très bien comme ça.<br />
Répondre
C
<br /> c'est définitif, tu peux le faire en double, avec la girafe et l'éléphant hihihihih Bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou c'est super joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre