Le temps des cerises

Publié le par Armony

 

cherry-girl

 

 

Une petite grille de CCN, des couleurs gaies, un petit bout de toile, des petits moutons, voilà les ingrédients d'un joli coussin pour offrir à Vanessa.

 

coussin cherries hill

 

J'ai longtemps hésité pour le montage et je me suis décidée pour appliquer la broderie sur le tissu, des jours, un petit ruban et les bords frangés. 

 coussin cherries hill 1

 

Sympa à faire pour un résultat qui m'a bien plu.

 

Je vais tâcher de me secouer un peu et faire les photos de mes derniers ouvrages terminés afin de vous montrer des choses toutes fraîches mdr. 

 

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé plein de petites croix.

  

 

 

fillette mouton-fc

Publié dans LHN & CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est une magnifique réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop jolie cette grille et très belle finition originale.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est bien sympa cette finition, j'aime bien les jours avec le ruban, ça rend vraiment bien, oui encore une belle journée, même chaud, mais tu dois aimer, du coup j'ai broder à l'ombre, avec de<br /> temps en temps un coup de mains à mon père.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je profite de chaque minute de chaleur, on aura bien le temps d'avoir froid cet hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très réussis ta broderie et ton montage en coussin.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle jolie broderie avec les moutons dans le pré ! ta finition est très belle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />