Des flocons

Publié le par Armony

pinkwinter

 

Pas trop de neige ces temps mais comme un peu partout il fait froid, -18° ce matin brrr !!!! Je n'ai qu'une envie rester au chaud avec ma broderie, mon tricot et mes livres.

 

J'ai plein de choses à vous montrer, faut pas croire mais je travaille, si si lol. Je commence aujourd'hui par un bel ouvrage de CCN "Snowflakes serenade" que je brode en duo avec Christel.

 

Voici les trois premières parties.

 

snowflakes-serenade-1-3-copie-1.JPG

 

J'ai changé un peu les couleurs, remplacé le gris et le vert que je n'aimais pas trop par du rose. J'aime beaucoup, c'est plus gai.

 

Dès que nous aurons avancé, je vous montrerai la suite.

 

J'ai beaucoup de retard dans mon courrier et la visite de vos blogs. Rassurez-vous je ne vous oublie pas. Le calme revient j'aurai plus de temps. Alors à très vite...

 

  

a1

Publié dans LHN & CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi et bien de saison avec la neige présente aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> je suis très très à la bourre !!!! bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> comme c'est joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous gelés!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
D
<br /> j' aime beaucoup c' est très faris normale c' est de la neige pfff un peu de sérieux non sans rire armony c' est  léger et doux a la fois félicitations a bientôt dane<br />
Répondre
T
<br /> Ta version est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.<br />
Répondre