Isabella's Garden

Publié le par Armony





Septembre 2008

J'ai fini mon Isabella's Garden de Lavender & Lace. Vous vous souvenez, je la brodais en sal avec mes copinettes. Il me restait les bulles et les perles à poser.

Je me suis régalée, je pense faire l'Emma's Garden dès que je serai un peu à jour dans mes en cours.

isabella 's garden 2


Le rendu est superbe, j'adore !!!

isabella 's garden 1


Récemment je l'ai encadrée. Je vais l'offrir à mes pépettes pour leur anniversaire bientôt.

isabella 's garden


Ce n'est pas le cadre idéal mais en attendant de trouver ce que je veux il fera bien l'affaire.

Il neige encore, si ça continue je vais chercher asile dans un pays chaud........... Qui habite sur une belle île ? lol



Publié dans Lavender & Lace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce modele est tres mignon !
Répondre
M
ton isabella est très belle ! je trouve que ce cadre lui convient bien... bisous.
Répondre
P
très jolie manière de faire des "bulles"...bisouxx pat
Répondre
P
très jolie manière de faire des "bulles"...bisouxx pat
Répondre
T
Il est superbe ce modèle.Et oui, c'est bientôt l'anniversaire de tes filles (je m'en souviens...c'est le même jour que moi ;o))))Bonne journée
Répondre