Fold out

Publié le par Armony

 

Hier pas motivée du tout par la préparation des toiles pour mes Sals, je me suis essayée au fold out. Je crois que j'ai bien fait de remettre la coupe de mes toiles à plus tard, rien que pour la petite broderie que j'ai faite je m'y suis reprise à deux fois, j'ai pas centré la broderie, j'ai décalé un motif, bref je me suis tout de suite aperçue que ce n'était pas ma journée et j'ai planqué mes ciseaux. Demain est  un autre jour...

 

J'ai donc brodé la jolie grille de Nathalie , j'ai suivi les instructions de Marie et voilà

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai brodé avec un Needle Necessities dans les tons violet et vert, J'ai mis un petit coeur en nacre argenté et un croquet dans les mêmes teintes que le fil.

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour le dos, un tissu lilas et le même croquet pour le noeud.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et l'intérieur avec du papier légèrement lilas et rose.

 

Je me suis bien amusée et je vais sûrement réitérer l'expérience tantôt. Je trouve l'idée excellente pour un petit cadeau.

Celui-ci est d'ailleurs destiné à ma meilleure amie pour son anniversaire.

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est très réussi
Répondre
C
je ne connaissais pas mais ca a l'air tres bien ce petit bricolagequand j'aurais plus de temps je m'y metschristelle
Répondre
H
un tres beau Kdo.....felicitations
Répondre
B
Tu as ete bien occupée et le esultat est tres joli :)
Répondre
C
c'est tres sympa, j'aimerais en faire un, ou peut on trouver ls explications ?
Répondre
A
Cliques sur le lien en haut, tu y trouveras les explications.