Les petites cartes entretiennent l'amitié

Publié le par Armony

 

 

 

Hier je me suis amusée à faire quelques cartes pour envoyer aux copines. Je n'ai pas toujours le temps de broder une petite carte  pour accompagner mes colis mais une carte faite main fait toujours plaisir.

Quelques boutons, perles et strass et le tour est joué.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Sur le thème de la mer, pour les vacances

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà mon petit bricolage d'hier, rien de bien folichon mais sympathique. Je continuerai un de ces jours pour avoir un peu d'avance.

 Zou ! Au facteur de jouer maintenant.

 

 

 

 

Publié dans Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien jolies ma foi ces petites cartes que je decouvre en retard, vilain yahoo il m'avait confisque certaines adresses en spam et le tien en faisait parti grrrrr<br /> bizz<br /> isa
Répondre
C
Splendide, elles sont encore mieux que celles que l'on trouve dans le commerce.Bravo
Répondre
C
je n'en reviens pas, tes cartes sont vraiment trop belles, on dirait des vraies!!!!  Même les vraies ne sont pas aussi belles!!!  Ca donne envie d'en faire et d'en envoyer a tout le monde....
Répondre
J
Très jolies tes petites cartes, tu as beaucoup d'imagination et fait toujours de si belles choses.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
P
Elles sont vraiment mimis tes cartes !!!!!! Bravo....
Répondre