Isabella's Garden 7ème partie

Publié le par Armony

 



Avant mon départ j'avais tout de même réussi à finir ma 7ème partie d'Isabella, non sans mal étant donné la vitesse à laquelle je brode dernièrement lol.

Voici donc quelques fleurs pour égayer sa toile. Plus long à broder qu'il n'y paraît avec les changements incessants de couleur, mais le résultat me plaît beaucoup.

isabella 7

Il ne reste que quelques bulles et la pose des perles. La prochaine fois vous verrez donc cet ouvrage terminé.



Publié dans Lavender & Lace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraîment ravissant! J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ton site, tout est superbe, tout me plaît, j'envie ta dextérité avec la petite aiguille.Bonne année 2009 à toi et plein de petites croix pour ravir nos yeux!
Répondre
S
Ton Isabella est superbe.Bravo ma belle.Bisous.Sandra.
Répondre
J
elle est superbe cette broderie..tu as bien bossée j'ai hâte de la voir fini ,car elle promet..bisou et bonne journée
Répondre
B
Alors vivement le résultat final...Bisous
Répondre
H
elle est belle la Isabella
Répondre