Primavera

Publié le par Armony



jps-milly-welcometomy.gif

J'ai encore fini un ouvrage, le Primavera de Calendula que je faisais en duo avec Christel. En toute modestie je le trouve superbe!

J'aime tout, de la toile à la couleur des fils en passant par les jolies fleurs aux points variés et les jours, les perles irisées et le papillon doré. 

primavera-calendula 1

Une petite mosaïque pour lui faire honneur.

primavera-calendula mosaïque

Et le voici encadré.

primavera-calendula

Ma série est complète, je suis ravie. Le temps de faire quelques photos et je vous montre les quatre réunis.

Ravie une fois de plus d'avoir partagé ces moments de broderie avec toi Christel. Nous avons déjà un nouveau projet, vous saurez tout à mon retour de vacances, je prends mes devoirs avec moi.


armony-bisous--cl.gif

Publié dans Calendula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
arrivée chez toi par l'intermédiaire de Marie Ange je découvre ton blog et je me régale,je trouve cet ouvrage ma-gni-fi-queje continue ma visite et te dis à bientôt
Répondre
L
très frais, c'est vraiment joli. Le toile vichy va bien avec la broderie.
Répondre
C
superbe, j'ai aussi fini le mien, je mettrai au fur et à mesure sur mon blog. Bizooxxx
Répondre
V
Super le résultat, cette série est vraiment très jolie, le papillon  au milieur génial aussi.
Répondre
J
Bravo!!!! que preciosidad mis felicitaciones artista jejejejeBisous
Répondre